|
| Auteur | Message |
|---|
Torgaddon Admin

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Derriere son ecran Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Team Speak Dim 10 Juin - 19:40 | |
| Donc pour les nouvelles fraiches , nous avons un channel sur Team Speak
server adress : voice.teamspeak.org
et le channel s'appelle bien entendu , Team [M.S.A]
pour le mot de passe si vous voulez venir contacter moi par MP je vous le donnerais si vous avez une bonne motivation pour venir ( parce que les petits c... qui viennes quand j'oublie de mettre le mot de passe ca va bien ) _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
 | |
EvO Admin & Designer

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: entre 2 champs , près de romilly /seine Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Team Speak Dim 10 Juin - 19:44 | |
| c'est utile quand TS marche , moi il ne marchai pas , et maintenant qu'il remarche , c'est mon ordi qui prend ma carte mère comme 2nde entrée son ...  _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Xylae Modérateur

Nombre de messages: 43 Age: 20 Localisation: Essoyes City Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Team Speak Dim 10 Juin - 20:06 | |
| Moi tu sais bien Torga team speak me fait craquer, il veut plus marcher, pourtant mon ordi detecte bien, les tests marche et sur msn ça marche aussi c'est seulement ts qui veut pas ...  _________________   |
|
 | |
Torgaddon Admin

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Derriere son ecran Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Team Speak Lun 11 Juin - 9:34 | |
| Faudrais essaye de trouver sur google la reponse a vos problemes _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi"
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 11:22, édité 1 fois |
|
 | |
EvO Admin & Designer

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: entre 2 champs , près de romilly /seine Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Team Speak Mar 12 Juin - 11:04 | |
| j'ai crée un topic sur les problème lié à team speak , ça sera mieux ...  _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Torgaddon Admin

| Sujet: Re: Team Speak Mar 17 Juil - 23:09 | |
| C'est aussi utile TS quaut ta pu de micro ...  _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
 | |
EvO Admin & Designer

| Sujet: Re: Team Speak Mar 17 Juil - 23:12 | |
| Pourquoi tu dis ça , t'as un micro !!!  Mais il marche pas  si c'est pratique quand même je te pose des question , tu repond "reçu" ou "négatif" ds le jeu XD _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Torgaddon Admin

| Sujet: Re: Team Speak Mar 17 Juil - 23:16 | |
| Oui c'est grace a toi ca ^^ avant tu le faisais je te l'ai repiquer :d _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
 | |
|