|
|
| Auteur | Message |
|---|
Torgaddon Admin

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Derriere son ecran Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Lun 11 Juin - 9:30 | |
| ca ganz pese 15kilo :p _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
 | |
Xylae Modérateur

Nombre de messages: 43 Age: 20 Localisation: Essoyes City Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Lun 11 Juin - 11:02 | |
| Ouais il a raison ! Mais sinon je me souviens des délires d'hier soir avec Torga !! lol Jusqu'a 2 heures du matin avec nos micro a ce raconter des blagues trop trop fort ! _________________   |
|
 | |
EvO Admin & Designer

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: entre 2 champs , près de romilly /seine Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Lun 11 Juin - 11:16 | |
| elle est cool ton histoire mais je vois pas ce que ça fait là ???  dison que la ganz ne pese que 7 kilos ... _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Xylae Modérateur

Nombre de messages: 43 Age: 20 Localisation: Essoyes City Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
Torgaddon Admin

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Derriere son ecran Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Lun 11 Juin - 19:20 | |
| bah alors pour repondre a ton enigme , il passe sur le pont a l'aide d'un vehicule ( car il est trop confiant xd ) et sinon oui très marrent cette petite soirée blague  _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
 | |
EvO Admin & Designer

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: entre 2 champs , près de romilly /seine Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Mar 12 Juin - 10:59 | |
| Non ce n'est toujours pas ça ... il est à pied , c'est un server "infantry only"  tout ce que vous devz savoir est indiqué , il n'a pas d'équipement supplémentaire encore 1 post avant 1° indice ^^ _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Xylae Modérateur

| Sujet: Re: Des enigmes ! Mar 12 Juin - 12:08 | |
| Parce que son pote passe avec lui ... _________________   |
|
 | |
EvO Admin & Designer

| Sujet: Re: Des enigmes ! Mar 12 Juin - 12:10 | |
| on , dsl il passe tout seul avec sa ganz et ses poche des munitions ,sans véhicule et il ne reçoit pa de grenade de 5 kilos dans le pied ^^ indice :l'homme est averti _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Torgaddon Admin

| Sujet: Re: Des enigmes ! Mar 12 Juin - 13:36 | |
| L'homme est averti : ca viens d'un proverbe : un homme averti en vaut deux je ne sais pas si c'est une conneri que je raconte lol mais bon XD encore un autre proverbe : qui tente rien n'a rien :p _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
 | |
EvO Admin & Designer

| Sujet: Re: Des enigmes ! Mar 12 Juin - 13:37 | |
| bonne réponse ! une autre ! une autre !  _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Blastaroth Admin

Nombre de messages: 8 Localisation: Derrière toi, avec un clark 15 dans les mains... Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Mar 17 Juil - 23:52 | |
| Quel est l'animal qui marche a quatre pattes au debut de sa vie, a deux pattes au milieu de sa vie, et a six pattes a la fin de sa vie ?
Variante d'un blague connue... |
|
 | |
EvO Admin & Designer

| Sujet: Re: Des enigmes ! Mer 18 Juil - 10:35 | |
| un soldat cavalier , il nait à 4 pattes parce qu'il ne sait pas marcher il marche , à 2 pattes normal puis un jour de guerre , il monte sur son cheval , ça lui fait donc 6 pattes puis il se fait tuer ....  _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Blastaroth Admin

Nombre de messages: 8 Localisation: Derrière toi, avec un clark 15 dans les mains... Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Mer 18 Juil - 11:36 | |
| une tentative audacieuse, courageuse et méritoire, mais le résultat est néanmoins faux... |
|
 | |
Torgaddon Admin

| Sujet: Re: Des enigmes ! Jeu 2 Aoû - 23:28 | |
| Moi je sais ,c'est un humain qui au debut de ca vie marche a 4pattes car il ne sais pas marcher , a 2 pattes quand il est adultes , et quand il est mort ce sont les 3 types ( les 6pattes )qui tienne le cerceuil looool ???
Sinon c'est un habitant de Nogent sur seine qui est iradier a la fin de ca vie et il a deux bras en plus xD Je garde la premiere proposition _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
 | |
|