|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xylae Modérateur

Nombre de messages: 43 Age: 21 Localisation: Essoyes City Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Des enigmes ! Sam 9 Juin - 22:18 | |
| On met une enigme, la personne qui la résoud met la sienne par la suite, c'est assez simple encore faut il trouver les réponses Allons y, je commence : J'avais cent poissons dans mon aquarium >_< Et aujourd'hui je remarque que un de mes poissons a perdu la vie à cause d'un poisson qui s'appellait Blasta . Comment que ça ce fait ? Bah heu il la gravement blessé cette patate car le poisson c'était une femelle =O Combien de poissons reste-t-il dans mon superbe aquarium? Etant donné que 99 de mes poissons s'appellent Blasta' |
|
 | |
EvO Admin & Designer

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: entre 2 champs , près de romilly /seine Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Sam 9 Juin - 22:25 | |
| blasta étant une femelle , il ne reste qu'un poisson à la fin , le dernier survivant  |
|
 | |
Xylae Modérateur

Nombre de messages: 43 Age: 21 Localisation: Essoyes City Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Sam 9 Juin - 22:26 | |
| Hum ... hum ... Tu croyais avoir trouvé et bien nan !! Mauvaise réponse, des autres propositions les autres ? |
|
 | |
EvO Admin & Designer

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: entre 2 champs , près de romilly /seine Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Dim 10 Juin - 10:55 | |
| il en reste 98 , le mari de la défunte s'est vengé et a tué blasta ... |
|
 | |
Xylae Modérateur

| Sujet: Re: Des enigmes ! Dim 10 Juin - 12:31 | |
| Bon suivant, tu dis n'importe quoi lol Va te pendre Les autres ? |
|
 | |
EvO Admin & Designer

| Sujet: Re: Des enigmes ! Dim 10 Juin - 14:01 | |
| il en reste 99 puisqu'il a tué la seule femelle  _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Blastaroth Admin

Nombre de messages: 8 Localisation: Derrière toi, avec un clark 15 dans les mains... Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Dim 10 Juin - 14:16 | |
| | EvO a écrit: | | blasta étant une femelle:study: |
Même si on parle de poissons...
 |
|
 | |
EvO Admin & Designer

| |
 | |
Xylae Modérateur

| Sujet: Re: Des enigmes ! Dim 10 Juin - 16:25 | |
| Evo chut stp, tu as dit 3 propositions et c'était faux donc au suivant ... |
|
 | |
EvO Admin & Designer

| Sujet: Re: Des enigmes ! Dim 10 Juin - 17:56 | |
| ok np ...  _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Torgaddon Admin

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Derriere son ecran Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Des enigmes ! Dim 10 Juin - 19:26 | |
| Je vois pas ou est le probleme , tu dis que ta 100 poissons , un est mort il en reste 99 qu'il ai tous le meme nom ca n'a pas d'importance _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
 | |
Xylae Modérateur

| Sujet: Re: Des enigmes ! Dim 10 Juin - 19:52 | |
| Nan c'est faux ... je vous donnes la réponse ou pas ? Parce que là ... lol  |
|
 | |
EvO Admin & Designer

| Sujet: Re: Des enigmes ! Dim 10 Juin - 20:17 | |
| je donne ma langue au chats  aïe !! ma langue , ça pisse le sang !!! je sais c'est bidon mais j'ai rien a faire ... ouai va-y donne .... _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
Xylae Modérateur

| Sujet: Re: Des enigmes ! Dim 10 Juin - 20:22 | |
| Vous pouvez admirer mon superbe avatar Euh ... sinon la réponse c'est tout simple : Evidemment, il en restera toujours 100, étant donné que le poisson mort est toujours dans l'aquarium. héhé _________________   |
|
 | |
EvO Admin & Designer

| Sujet: Re: Des enigmes ! Lun 11 Juin - 7:40 | |
| j'en ai une.... un soldat de soutien marche tranquillement quand il croise un camarade qui lui dit qu'il y a un pont pas loin et que ce pont ne supporte que 100 kilos il y va tranquilement car il pèse 75 kilos et porte 10kilos de munitions Le pont s'affaisse. Pourquoi ?  _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
 | |
|