Xylae Modérateur

Nombre de messages: 43 Age: 21 Localisation: Essoyes City Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Les films ... Dim 17 Juin - 13:29 | |
| Voilà pour parler d'un film je commence par 300 J'ai adoré ce film, vraiment bien fait ! Je vous conseille d'aller le voir ! Les soldats sont trop musclés c'est impressionnant Est ce que vous avez vu ce film ? Si oui vos impressionts ! A vous d'enchainer sur les films que vous souhaitez !!  _________________   |
|
Torgaddon Admin

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Derriere son ecran Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Les films ... Jeu 28 Juin - 11:54 | |
| Bah moi 300 j'ai pas vraiment accrocher ... C'est un peu trop au ralenti ? hein pas vrai EvO et Blasta ? :p je trouve que ca gache un peu les combats ... ils sont moins spéctaculaire ... pasque les prises de vue étais bien ( vu de loin ) donc on voyais tout sauf que c'étais trop lent ... Sinon une trilogie qui restera toujours merveilleuse c'est Lord of the Ring    _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
Xylae Modérateur

Nombre de messages: 43 Age: 21 Localisation: Essoyes City Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Les films ... Lun 2 Juil - 14:24 | |
| Tu m'étonnes j'ai trop aimé ! Le problème c'est que je compare tous les films de ce genre à celui là ... Donc ils sont nul à côté, par exemple Eragon c'est moyen ... _________________   |
|
Torgaddon Admin

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Derriere son ecran Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Les films ... Mar 3 Juil - 0:32 | |
| Ouè en effet ... Eragon ca laisse a desirer ^^ _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
EvO Admin & Designer

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: entre 2 champs , près de romilly /seine Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Les films ... Mer 4 Juil - 14:34 | |
| Alors 300 , le fait que ce soit au ralenti , ça m'a pas trop dérangé , ça rendait même très bien souvent , mais c'est vrai qu'en vitesse normale , le film fait 45 minutes ^^ , sinon mais film préféré, il y a l'integrale KillBill , Les Fils de l'Homme,Pulp Fiction  , Next ,le dernier James Bond, le premier Matrix & Le Projet Blair Witch, et bien sur L'armée des morts , hein Xylae , "imagine si un zombie rentrerai là , tu frais quoi ??" XD _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
Xylae Modérateur

| |
Torgaddon Admin

| Sujet: Re: Les films ... Jeu 2 Aoû - 23:07 | |
| Mouè- je reste séptique sur ce film quand meme ^^ _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|