Torgaddon Admin

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Derriere son ecran Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Mon idée ... Ven 14 Sep - 17:18 | |
| Mmmh un ptit truc , Pour blasta la semaine je crois c'est riper , ainsi que pour Xylae et EvO car il sont en interna , Et ensuite Ange de la mort est sur Reims toute la semaine ... Dooooooooooooooonc j'en conclu qu'on pourais faire nos devoirs ensemble sur BF hein MadVince ?  _________________ " Frères ! La Guerre vous appelle ! Répondrez-vous présent"  " La victoire ce mesure en sang :le votre ou celui de l'ennemi" |
|
EvO Admin & Designer

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: entre 2 champs , près de romilly /seine Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Mon idée ... Dim 16 Sep - 7:31 | |
| Faire ses d'voirs sur bf jcroi pas qu'ce siot une très bonne idée  enfin tu peu essayer mais tu va mettre 2h pr faire un exo  _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|
EvO Admin & Designer

Nombre de messages: 71 Age: 24 Localisation: entre 2 champs , près de romilly /seine Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Mon idée ... Dim 16 Sep - 7:31 | |
| Le membre EvO a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : _________________ Insérer ici un commentaire à la con |
|